Alertes & Actualités

Alerte concernant l'entité "Capital Growth Fund"

La Commission de Contrôle des Activités Financières (la CCAF) met en garde le public contre les activités d’une entité dénommée « Capital Growth Fund ».
Cette entité indique notamment, sur le site internet www.capital-growth-fund.com, qu’elle propose des services financiers et dispose de bureaux situés à Monaco.
La CCAF informe le public que l'entité « Capital Growth Fund » lui est inconnue, que cette entité n'est pas supervisée par la CCAF et n'est pas autorisée pour exercer des activités financières en Principauté de Monaco ou à partir de la Principauté de Monaco.
Seuls les établissements agréés qui figurent sur le site de la CCAF  sont autorisés à exercer en Principauté de Monaco des activités financières. Vous devez toujours vérifier que l’entité qui propose ou conseille des investissements figure sur la liste des établissements supervisés sur le site www.ccaf.mc.
En conséquence, la CCAF conseille vivement aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de cette entité et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.