Alertes & Actualités

ALERTE CONCERNANT LA SOCIETE "SC FINANCES"

La CCAF alerte le public contre les activités de la société « SC FINANCES »

 

Une société dénommée « SC Finances » a fait paraître une publicité en deuxième de couverture dans  un hebdomadaire monégasque le 29 novembre 2012.


Cette publicité mentionne un « Produit n° 77 »  offrant un intérêt de 7% par an avec capital protégé, précise que la société SC Finances n’a jamais subi de pertes depuis 1984  et dispose d’un agrément de l’Autorité des Marchés Financiers Française ainsi que de bureaux sis 13 boulevard Guynemer à Beausoleil en France.


La CCAF signale que la société « SC FINANCES » n’a pas reçu d’agrément de l’AMF et n’est pas autorisée à fournir des services d’investissement ou des conseils en investissements financiers sur le territoire de la Principauté de Monaco et n’est pas non plus habilitée à se livrer à une activité de démarchage bancaire ou financier ou à recevoir des fonds.

En conséquence, la CCAF recommande aux investisseurs de ne pas donner suite aux sollicitations de cette société et de ne pas les relayer auprès de tiers, sous quelque forme que ce soit.